I-Media
Le Nouvel I-Média - Faut-il en finir avec le service public ?
Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur l’inquisition subie par Marion Maréchal par une journaliste de France Inter.
Le dossier du jour sera justement consacré à la partialité et l’idéologie sévissant sur le service public avec la publication d’un rapport accablant de l’Institut Thomas More.
Les pastilles de l’info aborderont :
1) La grande occultation : Le maire de Canteleu dans le narcotrafic
2) Décryptage : Le drapeau palestinien à l’Assemblée nationale
3) Top ou Flop au festival de Cannes
Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Daniel Schneidermann.
Liens utiles :
OJIM : www.ojim.fr
I-Média - Starmer, Macron... la censure numérique avant 2027 !
Cette semaine dans I-Média retrouvez Floriane Jeannin et Edouard Chanot.
📌Introduction
L’image de la semaine : Réseaux sociaux et portables, la grande interdiction en marche à l'approche de la présidentielle !
Le dossier du jour : Palantir et Anthropic… quand l'IA et nos données deviennent des enjeux géopolitiques.
Les pastilles de l’info :
- Le futur rêvé des médias et des ultra-riches
- CNews vs Radio France : l'ARCOM face à la question de la représentation politique
- Les biolabs ukrainiens : silence médiatique autour des déclarations de Tulsi Gabbard
- Thomas Porcher rejoint France Télévisions : pas de lever de bouclier contre la gauche médiatique !
- Raphaël Glucksmann et sa déclaration sur Elon Musk
🔴 Conclusion
Portrait piquant : Léa Salamé
🏷️ Lien utile : https://www.ojim.fr/
📡 Restez informés :
🚨 Abonnez-vous et activez la cloche !
👍 Cliquez sur le pouce en l’air
💬 Commentez
🔗 Relayez cette vidéo et diffusez une autre vision de l’info
👉 Rdv chaque semaine, à très vite sur I-Média !
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :