I-Media

Le Nouvel I-Média : Le front ripoublicain ?

Publiée le 04/07/2024

Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur le clip de rap ultraviolent contre le RN promu par les médias.

Le dossier du jour constatera l’alliance du système allant de l’extrême gauche à l’extrême centre pour empêcher Jordan Bardella d’être premier ministre.

Les pastilles de l’info aborderont :

1) Macron, Baffie et L'agence tous risques !

2) Débat Trump-Biden : le fiasco démocrate

3) Un journaliste de beIN Sports licencié après avoir insulté les électeurs RN ?

4) Un nouveau Crépol occulté ?

5) Hollande et la gauche caviar

Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Julian Assange, un portrait d’actualité puisque le courageux lanceur d’alerte vient d'être libéré !

I-Média - Starmer, Macron... la censure numérique avant 2027 !

Publiée le 18/06/2026

Cette semaine dans I-Média retrouvez Floriane Jeannin et Edouard Chanot.

📌Introduction

L’image de la semaine : Réseaux sociaux et portables, la grande interdiction en marche à l'approche de la présidentielle !

Le dossier du jour : Palantir et Anthropic… quand l'IA et nos données deviennent des enjeux géopolitiques.

Les pastilles de l’info :
- Le futur rêvé des médias et des ultra-riches
- CNews vs Radio France : l'ARCOM face à la question de la représentation politique
- Les biolabs ukrainiens : silence médiatique autour des déclarations de Tulsi Gabbard
- Thomas Porcher rejoint France Télévisions : pas de lever de bouclier contre la gauche médiatique !
- Raphaël Glucksmann et sa déclaration sur Elon Musk

🔴 Conclusion

Portrait piquant : Léa Salamé


🏷️ Lien utile : https://www.ojim.fr/


📡 Restez informés :

🚨 Abonnez-vous et activez la cloche !
👍 Cliquez sur le pouce en l’air
💬 Commentez
🔗 Relayez cette vidéo et diffusez une autre vision de l’info
👉 Rdv chaque semaine, à très vite sur I-Média !