Zooms

Zoom - GROS : Piero San Giorgio révèle comment survivre à la malbouffe

Publiée le 07/10/2025

Dans cette interview exclusive, Piero San Giorgio, figure incontournable du survivalisme francophone, nous dévoile son dernier livre "GROS : Survivre à la Malbouffe" ! Avec sa franchise habituelle et une touche d’humour, il s’attaque à un sujet crucial : comment rester en forme et résistant dans un monde saturé de malbouffe et de sédentarité. Il explore des solutions concrètes pour reprendre le contrôle de son alimentation et de son corps, et présente des entretiens avec des spécialistes et des témoins.

Un livre qui s’adresse autant aux survivalistes chevronnés qu’à ceux qui veulent se préparer aux défis d’un monde incertain, tout en cultivant une santé d’acier.

Hommage à Jean-Gilles Malliarakis (1944-2025) - 100 ans du PCF, parlons-en !

Publiée le 08/12/2025

Journaliste, écrivain, intellectuel de droite, Jean-Gilles Malliarakis publiait, en collaboration avec Charles Culbert : "La terreur rouge - Théorie et pratique". Alors que la presse subventionnée a fêté les 100 ans du Parti communiste français en décembre 2021, l'auteur faisait quelques rappels nécessaires : - En France, St Just préfigure Marx et l'on peut faire une parenté entre jacobinisme et bolchévisme. De la Terreur bleue à la Terreur rouge. - Dès 1922, à travers les documents Tchernov, les dirigeants occidentaux connaissaient le totalitarisme communiste et ses méthodes, 50 ans avant "L'archipel du goulag" d'Alexandre Soljenitsyne. - L'héritage communiste n'est pas liquidé. Il n'y a pas eu de possible "Nuremberg du communisme". Et aujourd'hui, la Chine reste le remarquable élève du système totalitaire soviétique.