Zooms

Zoom - Laurent Cassiau-Haurie : Insécurité : la police pour empêcher une guerre civile ?

Publiée le 01/02/2024

Les idéologues sont perdus, rien ne pourra les faire changer. Au gauchisme et au progressisme s'ajoutent de nouveaux virus qui fracturent un peu plus la société : le wokisme, l’européisme, sans oublier le “traitrisme”, le “nullisme” et le “mensongisme” ont pris le pouvoir et détruit le bon sens. Il n’y a plus de France charnelle mais un ensemble administratif composé d’individus, homo économicus et consommateurs, variable d’ajustement du village monde ouvert au tout business. La France s’enfonce inlassablement dans un silence coupable, menée par une élite complice. Le peuple semble tombé dans une résignation et un fatalisme injustifiables mais bien pilotés.

Dans son ouvrage "Qu'est-ce que vous n'avez pas compris", l'ancien commandant de police, Laurent Cassiau-Haurie, tente d’ouvrir les yeux de ceux qui vivent dans le déni face à l'insécurité, première étape d’un sursaut inéluctable sous peine de transformation, de disparition ou de relégation. 

Zoom - Wanted Pedo : La France, le paradis des pédocriminels ?

Publiée le 18/12/2025

Depuis 10 ans, Maxime, président fondateur et porte-parole de Wanted Pedo, voue une large part de sa vie à l’aide des familles confrontées à la pédocriminalité. Appui juridique, écoute, compréhension, l’association est déjà intervenue sur des centaines de cas. Après cette première décennie de combats acharnés contre les pédocriminels et ceux qui les protègent, l’association publie son premier ouvrage : "La guerre contre nos enfants", véritable recueil de prévention contre un fléau qui frappe de plein fouet la société française. Grâce à l’expertise et l’analyse de Lilou, psychologue clinicienne, Wanted Pedo propose un manuel d’assistance pour comprendre les ressorts du délitement de la société qui conduit immanquablement à des confusions dangereuses. Des délires d’Alfred Kinsey à la propagande hypersexualisée à destination des enfants. C’est aussi l’occasion d’alerter pour prévenir et empêcher certains crimes d’être commis mais également pour inciter chacun d’entre nous à être acteur de cette lutte contre la pédocriminalité en ayant le courage de dénoncer les faits pour protéger les plus faibles, y compris face à des situations où la justice française semble bien en dessous de son rôle.